Français
Vign_AccreditedLevel

Agréé par Agrément canada

Vign_100_1847
Vign_untitled
 

Veuillez prendre note que la période de vaccination pour les résidents, les employés et les familles du CHSLD Bussey se déroule au cour du mois  de novembre.
Ne vous laissez pas surprendre par la grippe!!!

CHSLD Bussey
Là où la vie a un sens...
Nos services
Vign_pommes

Nos employés travaillent de concert pour offrir des services de qualité afin d’assurer le bien-être et la sécurité des résidents en perte sévère d'autonomie hébergés au sein de notre établissement (soins médicaux, soins infirmiers, pharmacie, nutrition, ergothérapie, service social, animation-loisirs, pastorale, bénévoles). Le département des services auxiliaires (service alimentaire, entretien ménager), le comité des usagers et les services administratifs servent à offrir un service de soutien de tous les instants à notre clientèle hébergée.

Animation du milieu de vie
Le service d’animation-loisirs offre une variété d’activités dynamique et stimulante ainsi que des sorties extérieures dans la communauté qui permettent de donner un sens à la vie à chacun de nos résidents.


Services administratifs
La contribution à l'hébergement est déterminée par la Régie de l'assurance maladie du Québec (RAMQ) pour tous les centres d'hébergement et de soins de longue durée (CHSLD) du Québec.

Les coûts d'hébergement et les services pour nos résidents sont régis par la Loi sur les services de santé et les services sociaux, tout comme les établissements publics.

Toute la clientèle de notre établissement privé conventionné est référée par les agences de santé et services sociaux et est soumise au même processus d'admission que dans le réseau public.

Pour avoir de l'information sur les frais d'hébergement, veuillez vous référer au lien suivant de La Régie de l'Assurance Maladie du Québec :

ramq.dépliants adultes hébergés.pdf

 Pour avoir les tarifs d'hébergement, veuillez vous référer au lien suivant :

ramq.tarifs d'hébergement

Les établissements privés conventionnés sont, pour tout le volet clinique, considérés comme un établissement public au sens de la Loi sur les services de santé et les services sociaux. Ils sont régis par les mêmes obligations de qualité, les mêmes conventions collectives et les mêmes contrôles de la part du MSSS.

Lors de la journée d’admission, la technicienne en administration vous apporte le soutien afin de compléter les formulaires nécessaires.

 

© 2011
Créer un site avec WebSelf